Vitre cassée

Une vitre cassée, une fenêtre cassée ouverte à tout vent ? Les Serruriers des Hauts de France détachent aussitôt sur les lieux un vitrier du Nord. Un simple coup de fil ou une demande express via le formulaire en ligne, et votre vitrier établit un devis gratuit et répare la vitre cassée ou change le double vitrage cassé.

Un professionnel de la fenêtre cassée aguerri et disponible

Un vitrier professionnel et agréé vole à votre secours en 30 min si vous résidez dans l'agglomération lilloise et 45 min si votre domicile se situe dans les communes limitrophes. Il se déplace 7 j/7 et 24 h/24. Ses compétences sont multiples : découpage de verre sur mesure, installation de simple, double, triple vitrage et de verre Securit, remise en état d'une baie vitrée étoilée, rabotage de fenêtres. Le tout avec des outils de dernière génération et une haute précision.

portes

Pourquoi faut-il changer rapidement votre vitre cassée ?

Qui dit vitre cassée dit débris de verre dangereux et courants d'air, sans parler du risque d'intrusion indésirable. Les économies d'énergie étant de mise, un vitrage sans défaut contribue à maintenir l'isolation thermique et phonique de votre maison. Qui plus est, elle vous préserve de frais de chauffage excessif. Changer un double vitrage cassé ou une vitre cassée sont des urgences dont le vitrier du Nord saura vous soulager et résoudre rapidement.

 

Une vitre cassée est-elle remboursable par mon assurance ?

Soyez certain que la facture liée à votre vitre cassée vous sera remboursée à 100 %. Les vitriers du Nord appliquent des tarifs réglementés en accord avec les principales compagnies d'assurance telles que la MAIF, la MMA, la MAAF, Allianz… La garantie bris de glace incluse dans votre contrat d'assurance habitation prendra donc en charge les dépenses occasionnées par la vitre cassée.

 

Les engagements des vitriers du Nord

  • Disponibilité à toute heure et en tout lieu (jours fériés y compris).
  • Travail de professionnel aussi rapide que soigné.
  • Tarifs raisonnables et agréés par les compagnies d'assurance.

 

À chaque pièce, son vitrage adapté

L'une des priorités d'un lieu d'habitation consiste à y faire entrer la lumière naturelle. Grâce à l'expertise du vitrier du Nord, chaque pièce bénéficiera d'une ouverture vitrée adéquate. Des baies à double vitrage dans le salon, une fenêtre Velux dans la chambre mansardée, un garde-corps vitré sur la balcon, toutes les configurations sont permises.

N’hésitez pas à nous contacter et à visiter notre site spécialisé dans la vitrerie : Glass Services HDF.