Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/29/d679789699/htdocs/clickandbuilds/LesSerruriersdesHautsdeFrance/wp-content/themes/divi/includes/builder/functions.php on line 4783
Clé Vigik - Les Serruriers des Hauts de France

Clé Vigik


Remplacement des clés ou bagde VIGIK, Serruriers HDF se tient à votre disposition concernant la réalisation de votre clé Vigk dans notre boutique de Lille Centre.

La copie d’un Vigik® pour porte d’immeuble peut se faire dans notre boutique.

Dans les deux cas, la copie de votre clé electronique Vigik nécessite la lecture des données contenues dans la puce NFC, c’est principalement pour cette raison que dans la majorité des cas il est impossible de reproduire un Vigik® uniquement à partir du numéro gravé sur celui-ci, mis à part pour certains modèles tel que les badges Urmet Captiv Starprox ou Visa 2000.

Nous avons développé un partenariat avec des cordonneries, serrureries et services cle minute à travers la France afin de proposer la reproduction de votre bip d’immeuble Vigik sur place en quelques minutes seulement. Il est important de noter que chaque partenaire pour des raisons economiques dispose de ses propres tarifs, nous vous invitons à les contacter avant de vous déplacer.
Badge électronique ou pass universel ?

Contrairement aux idées reçues votre badge pour porte d’entrée d’immeuble n’est pas un pass magnétique, c’est plutôt un badge électronique composé d’une puce et d’une antenne RFID qui fonctionne sur les centrales dotées d’un lecteur de proximité, lecteur de Vigik, centrale de gestion et de sécurisation des accès de résidence, contrôle d’accès par interphone, visiophone et par clavier à code. Cette clé électronique utilise la technologie sans fil NFC Mifare qui permet l’échange de données à courte portée entre la puce Mifare NXP et le lecteur de proximité de la centrale de votre immeuble.

Chaque puce est donc encodée pour ne fonctionner que sur une ou plusieurs portes d’immeuble ou d’une résidence contrairement au Pass Universel dont sont équipés les facteurs, livreurs membres de l’association Adbal et services de secours, qui permet d’accéder à l’ensemble des bâtiments en France.